Titelseiten4.jpg

111 LIEUX À BÂLE À NE PAS MANQUER

Mercedes Korzeniowski-Kneule


Avec de nombreuses photos

Brochure avec rabats

240 pages

13,5 x 20,5 cm
ISBN : 978-3-7408-1023-8

16,95 euros

Parution : 7 octobre 2020

111 Lieux à Bâle
à ne pas manquer

GUIDE TOURISTIQUE

Quelle église peut guérir le mal de dents ? Où est-il particulièrement amusant de chuchoter ? Pourquoi un coq a-t-il été un jour condamné à mort ? Et pourquoi peut-on recevoir un baiser dans un cimetière ?

Bâle séduit tout de suite ses visiteurs par son atmosphère conviviale, accueillante et agréable. La ville, idéalement située à la croisée de trois pays, est un merveilleux mélange de cultures et d’histoire : de ses bâtiments moyenâgeux aux tours ultra-modernes en passant par ses petites rues pleines de charme et par ses scènes artistiques, elle a tout pour séduire les visiteurs d’un jour ou de toute une vie. Partez sur les pas de l’autrice pour découvrir 111 lieux insolites au cœur de cette cité cultivée et internationale.

Mercedes Korzeniowski-Kneule

Mercedes Korzeniowski-Kneule est Suisse avec des racines espagnoles et allemandes. Elle a toujours été intéressée par le domaine de l’interculturalité, ce que reflète bien son entreprise cmk-projects.com. Mère de deux enfants et entrepreneuse dynamique, elle trouve malgré tout le temps de voyager, une autre de ses passions, et d’écrire. Ce livre, publié en allemand en 2015, est le reflet de son amour pour Bâle, sa ville de cœur à laquelle elle est profondément attachée.

Korzeniowski-Kneule, Mercedes.jpg
Test1.jpg